750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 19:20

خبز على شكل وردة محشى كوسة(pain en forme de fleure fraci au courgette)من مطبخ AMOULA

Plateau de poissons et de légumes au four

  صنية السمك بالخضار فى الفرن

Photos-0037.jpg

Photos-0028.jpg

alma9adir

السمك على عدد افراد الاسرة +مجموعة من الخضار المتوافرة
(كوسة + بطاطس + فلفل احمر اخضر +بصل + طماطم)
ثوم + فلفل + كمون + بهارات + عصير الليمون

altari9a


ينظف السمك جيدا ثم يتبل( بالملح والفلفل والكمون وعصير الليمون
والثوم والبهارت)
ويقطع الخضار قطع متوسطة ويرص فى الصنية ويتبل بالملح والفلفل
والثوم ايضا والكسبرة الخضرة

Photos-0002.jpg

ثم يرص علية السمك ونضع بعض من شرائح الطماطم على الوجة
Photos-0012.jpg

ويوضع فى الفرن على 180 درجة لمدة نص ساعة تقريبا
Photos-0023.jpg

ويقدم مع طبق من السلاطة

 

Photos-0036.jpgPhotos-0029.jpg

وبالهنااااااااااااااااااااااااااااااااا والعاااااااااااااااااااااااااافية

 

   

Ingrédients:

 
5 poissons loup +  légumes (courgettes + pommes de terre + poivrons rouges et verts + oignons + tomates)
Ail + poivre + cumin + épices + jus de citron

 

Préparation:


Bien nettoyer le poisson, puis l'assaisonner (sel, poivre, cumin, du jus de citron
et de l'ail)
Couper les légumes en taille moyenne 
Et  les mettre  dans un plateau de four et assaisonner ajouter un peu d'ail et la coriandre verte
Mettre le poisson sur les légumes, y déposer quelques tranches de tomates
Mettre au four à 180°C  pendant environ 30 min
Servir avec un peu de salade

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  مممم يشهيييي تسلم يديك عزيزتي <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> الله يبارك فيكى يااختى الحبيبة<br /> <br /> <br /> مشكورة ياغاليتى<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonjour CH7RE AMIE, j'ai un tag pour toi sur mon blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ourty el habiba<br /> <br /> <br /> barakallahu fiki<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> <br /> La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce<br /> que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est transmettre ces bisous à un max de personnes//<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> touché<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aie aie aiiiiiiiiie oukhty,  ça me donne envie d'aller au Maroc plus préciemsent à Agadir place "Lmarsa" et déguster une merveilleux plateau comme le tien !!!<br /> <br /> <br /> Bravo 3lik!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mon coeur<br /> <br /> <br /> moi aussi je reve un jour de visiter le maroc<br /> <br /> <br /> inchallah je visiterais le maroc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Hummm, c'est surement trés bon, merci de partager avec nous ce délice, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ourty el habiba tu est toujours gentille avec tes commentaire<br /> <br /> <br /> c'est un grand plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil معلومات شخصية

  • cuisine-amoula
  • j'aime faire des nouvelles recettes

هوايتى البحث عن ما هو جديد فى الوصفات
 
je suis mariée et j'ai 3 enfants

متزوجة ومعى 3 أولاد
 
Et j'espére que mes recettes vous plairons
  • j'aime faire des nouvelles recettes هوايتى البحث عن ما هو جديد فى الوصفات je suis mariée et j'ai 3 enfants متزوجة ومعى 3 أولاد Et j'espére que mes recettes vous plairons

Texte Libre

1409244060372818gw2

 

voila les

 

badges que 

 

j'ai gagné 

 

sur le site

 

 arabe lakii et fetakat

  

 
الوصيفة الثانية -  مُبدعة صيف   1430هـ  "زهرة العطاء في ركن المعجنات "
  
amal250's صورة    

 

   


            

           

              

 
         

 

 

صورة توقيع AMOULA في منتديات فتكات

رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★ مع أولى نجماتنا★♡★ AMOULA ★♡★

 

رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★ مع أولى نجماتنا★♡★ AMOULA ★♡★
رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★

رد: اللزانيا باللحم المفروم وصوص البشاميل بالسبانخ (lasagnes à la viande) من مطبخ AMO

 

Recherche البحث