750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 14:56

 

خبز على شكل وردة محشى كوسة(pain en forme de fleure fraci au courgette)من مطبخ AMOULA

 Brownie Américain au Chocolat et Noix

براوني الامريكي بالشوكولاة والمكسرات
DSC01116.JPG

DSC01171.JPG

VOUS TROUVEREZ LE LIEN DE CETTE RECETTE CI-DESSOUS ICI

alma9adir

بيض 2 + 100 جرام دقيق 

شوكولاة خام 100 جرام + 100 جرام زبدة

سكر 100 جرام +مكسرات مجروشة او مفرومة (اللوز او البندق

قليل من الزيت 20ملى (اختيارى

altari9a

فى كسرولة اذبى الشوكولاة مع الزبدة واخلطيهم جيدا واتركيهم جانبا

DSC00741DSC00747

فى وعاء ضعى الدقيق والبيض والسكر والزيت ويخلط جيدا

ثم يضاف خليط الشوكولاة مع خليط الدقيق الى ان نحصل على خليط متجانس

DSC00757DSC00765

DSC00771

ثم نضيف مقدار من المكسرات المفرومة ونخلطهم جيدا

ثم نصب الخليط فى الصنية المبطنة بورق الزبدة

ونرش

 DSC00779

DSC00789

DSC01112

وندخلها الفرن على 180 لمدة 25 الى 30 دقيقة

DSC01138

DSC01160

وبالهنااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا والعااااااااااااااااااااااااااااااااااااافية

 

Ingrédients

 

- 2 gros oeufs

-  100 gr  de farine

- 100 gr de chocolat (j'ai utilisé du 60%)

- 100 gr de beurre

- 100 gr de sucre

- 20 ml d'huile (facultatif)

- Noix concassées

 

Préparation:

 

1. Dans une casserole, faites fondre le chocolat avec le beurre jusqu'à parfaite dissolution.

 

2. Dans un récipient,  disposer les oeufs, l'huile,  le sucre et la farine. Mélanger à l'aide d'un fouet.

 

3. Incorporer ce dernier mélange chaud sur la première préparation puis mélanger jusqu'à homogéinisation.

 

4. Ajouter les noix conconssées ou hachées puis mélanger de nouveau.

 

5. Chemiser un moule de beurre/farine ou parpier sulfurisé ou tout simplement un moule en silicone puis vesez-y la préparation, avant de saupoudrer la surface de noix hachées ou grossièrement concassées. 

Enfourner à 180° pendant 25 à 30 minutes environs (selon votre four, mais veillez à ce que la pointe du couteau en ressorte légèrement humide afin de préserver son côté fondant par endroit). 

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salam alaykoum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jolie blog et un regale cette recette,<br /> <br /> <br /> barakaAllah oufiki pour le partage boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ourty<br /> <br /> <br /> c'est un grand plaisir que vous soyer passée et d avoir laisser un commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne soirée ,merci de ton passage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soiré ma cher<br /> <br /> <br /> c'est un grand plaisir que tu soit passer sur mon blog<br /> <br /> <br /> et aussi un plaisir d aller sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Que de bonnes recettes sur ton blog, téslami inchallah.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ces délicieux partage.<br /> <br /> <br /> Bisous Amoula.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire<br /> <br /> <br /> je suis contente que mon blog t ai plus c est un grand plaisir<br /> <br /> <br /> barakallahu fiki<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hummmmm, çà donne bien envie, surtout qu'il est l'heure de la pause café loll, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ta raison c est vrai<br /> <br /> <br /> et avec un cafe c est meilleur<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma cher<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hummm masha Allah ça me fait vraiment très plaisir.<br /> <br /> <br /> Il a l'air bien moelleux et fondant à la fois ma3andi man salék tsbark Allah 3lik tu régales toujours ta famille !!!<br /> <br /> <br /> Je te mettrai à l'honneur insha Allah mais je vais déjà mettre un lien vers ton blog sur ma recette et aussi à droite du blog !<br /> <br /> <br /> Boussa oukhty, thalay frassék !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma fille<br /> <br /> <br /> pck tu a l age de ma fille<br /> <br /> <br /> je suis tres contente que je l ai bien fais et que sa t ai plus<br /> <br /> <br /> machallah 3aliki ma fille<br /> <br /> <br /> je trouve toute tes recette tres agreable<br /> <br /> <br /> j ai fais plusieur recette mais il faut que je les publie<br /> <br /> <br /> et merci ma fille<br /> <br /> <br /> grosse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Profil معلومات شخصية

  • cuisine-amoula
  • j'aime faire des nouvelles recettes

هوايتى البحث عن ما هو جديد فى الوصفات
 
je suis mariée et j'ai 3 enfants

متزوجة ومعى 3 أولاد
 
Et j'espére que mes recettes vous plairons
  • j'aime faire des nouvelles recettes هوايتى البحث عن ما هو جديد فى الوصفات je suis mariée et j'ai 3 enfants متزوجة ومعى 3 أولاد Et j'espére que mes recettes vous plairons

Texte Libre

1409244060372818gw2

 

voila les

 

badges que 

 

j'ai gagné 

 

sur le site

 

 arabe lakii et fetakat

  

 
الوصيفة الثانية -  مُبدعة صيف   1430هـ  "زهرة العطاء في ركن المعجنات "
  
amal250's صورة    

 

   


            

           

              

 
         

 

 

صورة توقيع AMOULA في منتديات فتكات

رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★ مع أولى نجماتنا★♡★ AMOULA ★♡★

 

رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★ مع أولى نجماتنا★♡★ AMOULA ★♡★
رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★

رد: اللزانيا باللحم المفروم وصوص البشاميل بالسبانخ (lasagnes à la viande) من مطبخ AMO

 

Recherche البحث