750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 09:07

 

خبز على شكل وردة محشى كوسة(pain en forme de fleure fraci au courgette)من مطبخ AMOULA

Gâteau a la danette au chocolat

  جاتوة شوكولاة بالدانيت

DSC01750.jpgDSC01780.jpgDSC01786.jpgalma9adir

كوب دانيت شوكولاة (المقادير سوف تكون بنفس كوب الدانيت)+3 بيض

نص علبة زيت +2 كوب سكر +3 كوب دقيق +خميرة حلويات بيكينج بودر + فانيليا

  altari9a

 نضرب البيض والسكر الى ان يصبح الخليط ابيض نضيف الزيت  شوية شوية 

ثم نضيف الدانيت ونخلطهم جيدا ثم نضيف الدقيق والخميرة 

يبطن القالب بورق الزبدة او ندهنة بالزبدة ونرشة بالدقيق ويصب الخليط فى القالب

ويدخل الفرن على 180°لمدة 25 دقيقة تقريبا

DSC01694.jpg DSC01708.jpg
 DSC01713.jpg DSC01725.jpg

وتترك لتبرد قليلا ثم تعطى بصوص الشوكولاة 

DSC01734.jpg

ويزين الوجة وهذا هو الشكل النهااااااااااائى

DSC01744.jpg

DSC01763.jpg

DSC01752.jpg

DSC01797.jpg

DSC01790.jpg

وبالهناااااااااااااااااااااااااااااااااااااا والعاااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااافية

Ingrédients:

 

1 danette au chocolat ( on utilise le pot de la danette comme mesure) 
2 pots de sucre
3 pots de farine
1/2 pot d'huile
1 paquet de levure chimique
1 paquet de sucre vanillé
3 oeufs

 

preparation:

 

bien battre les oeufs et le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse
ajouter l'huile petit à petit tout en continuant de battre
ajouter ensuite les danettes battre encore
incorporer au fouet manuel la farine et la levure
Beurrer et fariner un moule a manquer et enfourner a 180° pendant 25 mn environ
jusqu'a ce que la lame du couteau ressorte sèche du gateau
décorer, avec  La sauce du chocolat
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Trop bon!! j'adore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> barakallahu fiki amoula<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Hummmmm ça me paraît bien bon je vais essayer mes petits enfants adorent le nutella<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ourty<br /> <br /> <br /> et toi aussi bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salam habibati ya3tik assah ou 3wachre moubarika inchalah boussa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ourty barakallahu fiki<br /> <br /> <br /> 3wachre moubarike inchalah<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je passe te souhaiter une Joumou3a moubaraka inchaallah.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> barakallahu fiki ourty el habiba oumotalal<br /> <br /> <br /> ya3tik esaha wal hana<br /> <br /> <br /> Joumou3a Moubaraka<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ممم شكلها لدييدة جدا تسلم الايادي امولة<br />
Répondre
C
<br /> <br /> الله يسلم عمرك يااختى الحبيبة<br /> <br /> <br /> مشكورة وقبولاتى<br /> <br /> <br /> <br />

Profil معلومات شخصية

  • cuisine-amoula
  • j'aime faire des nouvelles recettes

هوايتى البحث عن ما هو جديد فى الوصفات
 
je suis mariée et j'ai 3 enfants

متزوجة ومعى 3 أولاد
 
Et j'espére que mes recettes vous plairons
  • j'aime faire des nouvelles recettes هوايتى البحث عن ما هو جديد فى الوصفات je suis mariée et j'ai 3 enfants متزوجة ومعى 3 أولاد Et j'espére que mes recettes vous plairons

Texte Libre

1409244060372818gw2

 

voila les

 

badges que 

 

j'ai gagné 

 

sur le site

 

 arabe lakii et fetakat

  

 
الوصيفة الثانية -  مُبدعة صيف   1430هـ  "زهرة العطاء في ركن المعجنات "
  
amal250's صورة    

 

   


            

           

              

 
         

 

 

صورة توقيع AMOULA في منتديات فتكات

رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★ مع أولى نجماتنا★♡★ AMOULA ★♡★

 

رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★ مع أولى نجماتنا★♡★ AMOULA ★♡★
رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★

رد: اللزانيا باللحم المفروم وصوص البشاميل بالسبانخ (lasagnes à la viande) من مطبخ AMO

 

Recherche البحث