750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 11:13

خبز على شكل وردة محشى كوسة(pain en forme de fleure fraci au courgette)من مطبخ AMOULA

 

Escalope farcie aux légumes et champignons et la crème

اسكالوب محشى بالخضار والشامبنيو والكريمة

Photo0302.jpg

alma9adir

كمية من الاسكالوب  + 2فص ثوم + عصير ليمون
 ملح + فلفل + مستردة +بصل
  

ثلاث ملاعق من الكريم فرش
alma9adir
للحشو

 

ربع كيلو من الخضار المشكل ومقطع قطع صغيرة او مبشور
جزر + فلفل اخضر + فلفل احمر + قليل من الكسبرة الخضرة
250 جرام من الشامبنيو

altari9a

 نفرد الاسكالوب ثم ندق القطع الاسكالوب

وتتبل بالملح والفلفل والمستردة والبصل المبشور

ونضع الحشو فى قطعة الاسكالوب 
 ثم نلف الاسكالوب مثل الرول على الحشو ونقفلة بالخلة
Photo0257.jpg
Photo0259.jpg
وبعدان ننتهى من لف المقدار كلة نشوحة فى السمن او الزيت
 وحدات الاسكالوب مع الثوم المهروس
وبعد ان يحمر اللون الاسكالوب نضيف اليه البصل المقطع شراح والطماطم

Photo0264.jpg

P260610_16.500005.JPG

قبل ان ينضج الاسكالوب بقليل من الوقت نضيف الشامبنيو
ونتركة خمس دقائق ليتم النضج
وبعد نضيف الكريمة والكسبرة الخضرة على هذا الخليط

Photo0281.jpg

Photo0289.jpg

Photo0293.jpg

Photo0301.jpg

ونتركها  خمس دقائق ثم نرفع الاسكالوب من على النار

وهذا هو الشكل النهائى للاسكالوب بالكريمة والشامبنيو
Photo0305.jpg

ويقدم مع طبق من الارز بالزعفران والسلاطة
Photo0327.jpg

بالهنااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا والعااااااااااااااااااااااااااااااااااااافية

Ingrédients:

 

4 Escalope + 2 gousses d'ail + jus de citro
Sel + poivre +1cas motarde+oignons rapés ou coupés en petit
et 2 tomates coupé
3 c à s de crème fraiche
2cas d'huile ou de beurre


farci


250g de légumes (coupé en petit en dès
Carottes + poivrons verts + poivrons rouge +  coriande verte
250g de Champignons

Préparation :

 

Etaler l'escalope et fraper la pour quel devienne fine
Et assaisonnez avec du sel, du poivre, moutarde,et l'oignon râpé ou coupé
Et de mettre les legume sur le morceux d'escalope
et enrouler l'escalope sur le farci et fermez la avec un cur-dents
Mettre les escalope dans une marmitte ou il y aura de l huile et de l'ail et melangez jusqu'a ce que l'escalope devienne dorée
Après la couleur doré, ajouter les oignon les tomate les champignons
Avant qu'il ne soit cuit (5minute avant la fin de la cuisson)ajouter la creme et la coriande
Et laissez cinq minutes pour finir la cuisson
Et servi avec un plat de riz au safran et salade

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> C'est un magnifique plat que tu nous présente là!!<br /> <br /> <br /> bone journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ibarik allah fiki <br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> et  bone journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mashallah! chahitini, j'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ibarik allah fiki<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un vrais régal ces escalopes , bravooo ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ibarik allah fiki ourty el habiba<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> machaallah 3lik oukhti allah yaatik assaha un délice bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ibarik allah fiki ourty el habiba<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Olala la bonne recette c'est surement super bon.<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bieses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> barakallahu fiki ma cher Wafia<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />

Profil معلومات شخصية

  • cuisine-amoula
  • j'aime faire des nouvelles recettes

هوايتى البحث عن ما هو جديد فى الوصفات
 
je suis mariée et j'ai 3 enfants

متزوجة ومعى 3 أولاد
 
Et j'espére que mes recettes vous plairons
  • j'aime faire des nouvelles recettes هوايتى البحث عن ما هو جديد فى الوصفات je suis mariée et j'ai 3 enfants متزوجة ومعى 3 أولاد Et j'espére que mes recettes vous plairons

Texte Libre

1409244060372818gw2

 

voila les

 

badges que 

 

j'ai gagné 

 

sur le site

 

 arabe lakii et fetakat

  

 
الوصيفة الثانية -  مُبدعة صيف   1430هـ  "زهرة العطاء في ركن المعجنات "
  
amal250's صورة    

 

   


            

           

              

 
         

 

 

صورة توقيع AMOULA في منتديات فتكات

رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★ مع أولى نجماتنا★♡★ AMOULA ★♡★

 

رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★ مع أولى نجماتنا★♡★ AMOULA ★♡★
رد: ★♡★ نجمة في مطبخ فتكات ★♡★

رد: اللزانيا باللحم المفروم وصوص البشاميل بالسبانخ (lasagnes à la viande) من مطبخ AMO

 

Recherche البحث